Sélectionner dans la gamme de clés captives mécaniques

Regardez nos vidéos de produits pour en savoir plus

Fortress Caractéristique du produit - mGard Gamme de clés piégées

Le verrouillage à clé captive est polyvalent, robuste et peut être utilisé pour résoudre des séquences de sécurité complexes, en particulier lorsqu’il existe plusieurs sources d’énergie. Les sources d’énergie électrique, pneumatique, hydraulique et cinétique peuvent toutes être interconnectées à l’aide des produits mGard, et généralement à une fraction du coût des solutions alternatives.

 

Regardez nos vidéos de produits pour en savoir plus

Qu’est-ce que le verrouillage à clé captive ?

📜 Fortress mGard produits sont conçus, testés et approuvés par le TUV pour être utilisés dans des systèmes de contrôle sûrs de catégorie 4/PLe . Un seul verrouillage Fortress ne nécessite pas l'ajout de composants de sécurité supplémentaires pour répondre à PLe.

Regardez nos vidéos de produits pour en savoir plus

Changer la manipulation des produits mécaniques est facile

Regardez notre courte vidéo montrant à quel point cela peut être simple.

🔎 Explorer la gamme

verrouillage de commande

Interrupteurs à clé piégée commandés par solénoïde pour renforcer la protection de l'environnement réduction

Minuterie mécanique et détection de tension Solutions commandées par solénoïde

verrouillage d’alimentation

transfert intermédiaire

contrôle d’accès

Clés et accessoires

Toutes les ressources téléchargeables

Pour avoir accès aux informations techniques de mGard, veuillez vous connecter à

Contactez-nous et nous pouvons vous aider à définir votre système de verrouillage à clé captive.

Chez Fortress, nous chercherons toujours à aider à l’exécution et à l’efficacité des projets en soutenant la conception de systèmes de verrouillage à clé captive. Notre équipe peut être à disposition pour inspecter l’équipement sur place, interpréter les dessins du système ou discuter des concepts dès le début de la conception du projet.

L’avantage des systèmes à clé captive est que n’importe quel nombre de sources d’alimentation peut être verrouillé dans n’importe quel nombre de points d’accès. Déterminer les numéros de pièce et une nomenclature peut sembler initialement complexe, mais un représentant de Fortress peut vous aider et fournir les dessins techniques de chaque composant.

L’utilisation de gravures sur clés et de codes de couleurs rendra également les séquences faciles à comprendre et à suivre. Avec 30 caractères de texte et 9 couleurs disponibles, nous pouvons définir un système de codage pour vous et enregistrer toutes les clés fournies afin que chaque clé fournie soit unique.

À l’aide des informations de l’utilisateur final et de la documentation du projet, nous pouvons coordonner plusieurs intégrateurs et fournisseurs d’équipements.

 

Qu’est-ce que le verrouillage à clé captive ?

Verrouillage à clé captive. En termes simples, le verrouillage à clé captive utilise des dispositifs mécaniques pour assurer la sécurité des opérateurs en maintenant les protections fermées jusqu’à ce qu’il soit possible d’entrer dans la zone en toute sécurité. La manière la plus simple d’y parvenir est d’utiliser un interrupteur à clé et un module de porte avec une clé. La clé est piégée dans le commutateur pendant qu’il… Continuer la lecture Qu’est-ce que le verrouillage à clé captive ?

Regarder la vidéo
  • Faites votre choix parmi notre gamme de verrouillages compacts et robustes à code élevé ici.
  • Utilisez nos fiches de données /générateurs de dessins pour créer des fichiers techniques, des fiches de données et la CAO pour le produit que vous avez sélectionné.
  • Convertissez votre numéro ITM unique en un numéro de pièce Fortress à l’aide de notre outil de référence
  • Calculez le niveau de performance de votre système de sécurité unique à l’aide de notre bibliothèque SISTEMA
  • Cliquez ici pour plus d’outils Fortress Product

Select from the Mechanical Trapped Key Range

Watch our Product Videos to Learn More

Fortress Product Feature - mGard Trapped Key Range

Trapped key interlocking is versatile, robust and can be used to solve complex safety sequences, particularly where multiple energy sources exist. Electrical, pneumatic, hydraulic, and kinetic energy sources can all be interlocked using mGard products, and typically at a fraction of the cost of alternative solutions.

 

Watch our Product Videos to Learn More

What is Trapped Key Interlocking?

📜 Fortress mGard products are designed, tested and TUV approved for use in Category 4/PLe safe control systems. A single Fortress interlock does not require additional safety components added to meet PLe.

Watch our Product Videos to Learn More

Changing the handing on mechanical products is easy

Watch our short video showing how simple this can be.

🔎   Explore the Range

Control Interlocking

Solenoid Controlled Trapped Key Switches to Enforce Run-Down

Mechanical Timer and Voltage Sensing Solenoid Controlled Solutions

Power Interlocking

Intermediate Transfer

Access Control

Keys and Accessories

Contact us and we can help define your trapped key interlock system.

At Fortress we will always look to assist with project delivery and efficiency by supporting on the design of trapped key interlock systems. Our team can be on hand to survey equipment on site, interpret system drawings or discuss concepts early on in project design.

The advantage of trapped key systems is that any number of power sources can be interlocked into any number of access points. Determining part numbers and a bill of materials may initially appear complex but a Fortress representative can assist with this and provide engineering drawings of each component.

Using key engravings and colour coding will also make sequences easy to understand and simple to follow. With 30 characters of text and 9 colours available we can define a coding system for you and record all keys supplied so every key supplied is unique.

Using end user information and project documentation we can coordinate across multiple integrators and equipment suppliers.

 

All downloadable assets

To have access to the mGard technical information, please login to

  • Select from our range of high-coded compact yet robust interlocks here.
  • Use our Datasheets / drawing generators to create technical files, datasheets, and CAD for your selected product.
  • Convert your unique ITM number into a Fortress part number using our Reference tool
  • Calculate the performance level of your unique safety system using our SISTEMA library
  • Click here for more Fortress Product tools